jeudi 7 mai 2009

pluie et repluie

Bon pas de Nikko aujourd'hui, il pleut trop! à la place j'ai fait ceci:


- Je suis allé au stade de sumo visiter le musée et j'ai vu deux vrais lutteurs qui sortaient après un entraînement, full détendus dans leurs kimonos.


- Je me suis frappé le nez sur le musee Edo-Tokyo, qui est fermé le jeudi, mais je vais y retourner demain, y'a une expo sur Astro!


- Pensant que c'était du thé glacé, je me suis versé un grand verre d'eau froide aromatisée de mirin et de sauce soya, qu'on verse habituellement sur les soba (nouilles froides). Je l'ai vite calé et j'ai caché le verre derrière une carte tente qui annonçait une promo de bière.


- J'ai raffiné ma technique pour utiliser les toilettes publiques du train (un trou dans le plancher).


- J'ai mangé une crêpe au caramel et gâteau au fromage à Harajuku.


- Je ne me suis pas encore perdue, mais j'ai tourné en rond pendant 20 minutes à la station Shinjuku, avant de me rendre compte que je n'étais pas à l'étage que je croyais. 


- J'ai perdu la tête dans la section d'accesoires bento du magasin à 500 yen (l'équivalent du Dollarama).


Je vous laisse, c'est l'heure de la trempette dans mon bain à 48 degrés Celcius!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire