vendredi 15 mai 2009

Mandarake, la folie pure

J'ai vraiment les jambes en compote et le cerveau trop plein de chose nouvelles. C'est une overdose de plaisir et de découvertes. Aujourd'hui, j'ai commencé à faire mes valises, j'ai traîné au lit, j'ai regardé un vieux godzilla à la télé et vers 13h, je suis partie en direction de Mandarake, la Mecque du manga, des costumes de cosplay, des jouets vintage et autres objets pour les nerds de trucs japonais - des nerds comme moi!

IMG_2520

IMG_2522

IMG_2519

IMG_2527

Je me suis offerte quelques monstres et robots, et aussi une cravate d'écolière!

IMG_2526

IMG_2558

Après un repas dans un autre sushi kaisen (ils vont me manquer, ceux-là!), je décide de rentrer vers l'hôtel et de faire un détour vers le Tokyo Metropolitain Government building. L'observatoire est gratuit et donne un superbe point de vue sur la ville.

IMG_2533

J'aimerais bien trouver l'énergie pour sortir encore ce soir, mais sérieusement, je suis vidée, vidée, vidée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire