vendredi 24 juillet 2009

Pause fraîcheur : C.C. Lemon

À Tokyo, ma pause fraîcheur favorite était un bon C.C. Lemon, acheté dans une des multiples machines distributrices qui parsèment la ville. Pour 150 yen, y'avait pas meilleur.

One of the many bottles I downed in 2 weeks

Je m'ennuyais vraiment de cette boisson citronnée, parfaite pour calmer ma soif - y'en a marre du Coke Diet. Ben j'en ai trouvé à Montréal, chez Épicerie Japonaise et coréenne, coin Sainte-Catherine et Chomedey!
Si vous y étiez en fin de journée et que vous avez vu une fille en train de faire une danse de la joie avec deux bouteilles jaunes dans ses mains, ben c'était moi. Sauf qu'à presque 4 $ le drink, je vais prendre ça cool et garder ce petit plaisir pour les jours de canicule.

2 commentaires:

  1. ste-catherine et chomedey? voyons j,ai aucune idée c'est dans quel coin, chomedey! peux-tu préciser ou donner un autre nom de rue à proximité? j'aimerais bien visiter cette épicerie

    RépondreSupprimer
  2. près du Collège LaSalle, entre Atwater et Guy-Concordia.

    RépondreSupprimer