mercredi 29 avril 2009

Prête, pas prête... j'y vais!
























Ayayaya, je commence à être nerveuse - plus que deux jours avant de partir! J'ai vraiment hâte, mais je me demande si je suis prête. Est-ce que j'ai assez de liquidité sur moi? Est-ce que je vais me perdre? Mes recherches et mon itinéraire sont-ils complets? Devrais-je apporter mon beurre de peanuts?

Puis je me calme. Après tout, je me connais. Je suis super organisée! Je suis prête! Il faut dire que pour certains, c'est le sport favori que de jouer les prophètes de malheur, alors ça fini par tomber sur le système. Je n'ai pas besoin de me faire rappeler qu'il va y avoir une barrière linguistique, ou que je risque de me perdre. (Ma copine Lindsay a d'ailleurs rédigé un billet très comique à ce sujet après que je me sois exprimée à propos de ma lassitude face aux trouble-fête. Allez le lire.)

Alors je me concentre sur mon dossier voyage. J'imprime des cartes, je fais la lecture de blogues extraordinaires comme celui-ci et je m'imagine déjà en train de manger des takoyaki ou de visiter un temple.

Bref, j'ai hâte. Takoyaki, takoyaki, lalalala!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire